ARRETER DE FUMER HYPNOSE ERICKSONIENNE BORDEAUX

Se libérer en 1 à 5 SÉANCES, c'est possible!

L’Hypnose ericksonienne – UNE MÉTHODE EFFICACE & RECONNUE POUR ARReter de fumer

“Vous voulez arrêter de fumer…Vous souhaitez redevenir non-fumeur ?”

Vous êtes conscient que la cigarette est mauvaise pour vous et votre entourage. Mais vous avez du mal à arrêter.

Si vous lisez ces lignes, il est fort probable que vous ayez envie de vous débarrasser de cette addiction.

Et vous avez raison de le faire… Les dommages sur la santé, l’environnement sont considérables, sans parler du portefeuille.

L’hypnose est très certainement le meilleur outil pour cesser définitivement de fumer

L’HYPNOSE ERICKSONIENNE
UNE METHODE trés EFFICACE & rapide
quand elle est couplée à votre motivation

“C’est vous qui décidez !”

Vous avez appris à fumer petit à petit et c’est devenu un mode de fonctionnement qui vous échappe car il est en grande partie inconscient.

Redevenir non-fumeur doit être considéré comme un apprentissage et non comme une contrainte.

Vous devez devenir l’instigateur de votre propre thérapie.

L’hypnose bien qu’elle soit une méthode thérapeutique très puissante, il faut qu’elle soit également accompagnée par une réelle volonté de votre part d’arrêter de fumer !

Je vous guiderai dans ce cheminement pour tirer, rapidement, le meilleur profit de votre ou vos séances d’hypnose ericksonienne !

DÉroulement d’une séance

“Qu’allons-nous faire pendant la séance ?”

Nous allons travailler sur ce qui enclenche cette envie de fumer et sur les associations que vous avez faites durant votre vie de fumeur, c’est à dire les aspects « positifs », sentiments ou sensations que vous avez lorsque vous fumez (calme, partage, bien être, créativité, style, élégance, virilité…)

Nous allons aussi nous projeter sur ce que vous allez gagner lorsque vous serez libéré de cette addiction, ce que cela va changer au quotidien pour vous et pour votre entourage, ce que vous allez pouvoir vous permettre de faire grâce à la santé, l’énergie et le temps que vous allez retrouver ainsi qu’aux économies que vous allez faire.

L’hypnose va permettre d’agir sur la partie inconsciente qu’il y a en chacun de nous. L’objectif est de supprimer les réflexes conditionnés, les comportements involontaires acquis pendant ces années tabagiques et de vous débarrasser de cette addiction sans qu’aucune compensation vienne prendre le relais. Effectivement il n’a aucun intérêt à vous libérer d’une dépendance pour en retomber dans une autre.

Vous aurez cette satisfaction d’avoir accompli quelque chose d’important qui va au-delà du simple arrêt du tabac.

Et puis, vous pourrez vous reconnecter à des plaisirs simples tels que retrouver les odeurs, le goût des aliments et une profonde et agréable respiration…”

TÉmoignages & avis

Qu’en disent les expérimentateurs?

“Une belle expérience”

“Je doutais un peu de l’hypnose mais après recommandation de mon entourage, je suis allée voir Richard Tcherkez. Il a su très vite me mettre en confiance et prendre conscience encore plus de l’importance pour moi d’arrêter de fumer. Je remercie très fortement cet hypnothérapeute de m’avoir permise après plus de 10 ans de consommation de tabac, de mettre fin à cette addiction!”

Marianne B.

“Résultat fabuleux en 2 séances”

“Je fumais un paquet par jour depuis plus de 15 ans avec des tentatives d’arrêter de fumer. Mais sans succès. Après avoir essayé la cigarette éléctronique, ma consommation avait un peu diminué mais impossible toujours pour moi de m’empêcher d’aller acheter mon paquet tous les 2 jours. J’ai fini par chercher un hypnothérapeute et je suis tombé sur Richard Tcherkez. Malgré ma forte dépendance, il a réussi en à peine 2 séances à supprimer de ma vie ces cigarettes. Un grand merci à ce thérapeute que je recommande aujourd’hui autour de moi!  “

Sylvain S.

“4 séances ont suffi pour me libérer de mon addiction”

“4 séances ont suffi pour me libérer de mon addiction au tabac grâce à cet hypnothérapeute. Bien que je pensais avoir la volonté d’arrêter de fumer avant d’aller le voir, il m’a vite fait rendre compte que ma motivation n’était pas vraiment claire. Nous avons alors travaillé sur ce point les 3 premières séances pour trouver l’élément moteur qui viendrait ouvrir ma conscience et ma relation au tabac. La 4 ème et dernière séance, nous n’avons que peu parlé. Richard Tcherkez a alors utilisé la combinaison de 2 pratiques. Celle de l’hypnose et de l’imo et ca en a été terminé pour moi de fumer depuis ce jour là. Un grand merci  à lui.

Paul B.

“Je recommande”

“Je n’étais pas une grande fumeuse. Mais après un évènement traumatique, pendant 2 ans je me suis mise à fumer un entre 5 et 10 cigarettes  par jour. En 1 séance avec Richard Tcherkez l’addiction est totalement passée. Je recommande ce thérapeute à toutes celles et ceux qui veulent arrêter de fumer sur bordeaux! “

Bénédicte M.